Le Judo Club de Crolles a été crée en 1982.
Il compte entre 250 et 300 adhérents chaque saison et tous ses enseignants sont diplômés.
Il est classé dans les 20 meilleurs clubs de la Région et dans les 5 premiers de l’Isère en terme de résultats sportifs.
Depuis sa création, 61 ceintures noires ont été formées au club.
Il vous propose des cours adultes spécifiques Judo, self-défense/ju-jitsu, Taïso-stretch, taïso-gym et taïso-fit en loisirs et compétition.
Les cours sont répartis tout au long de la semaine (horaires).
Les enseignements donnés sont en accord avec le code moral. De plus nos enseignants principaux sont des professeurs diplômés d'Etat.
De nombreux stages sportifs sont organisés au cours de chaque saison pendant les vacances scolaires principalement.
Nos judokas, toutes catégories, participent à de nombreuses compétitions. Les résultats sont mis à jour régulièrement.