La pratique des activités sportives au sein du judo club de Crolles est conditionnée à l'obtention d'un certificat médical l'autorisant. (MAJ 09/2022)

Adhérent MAJEUR :

18 - 30 ans : A 18 ans ou pour la prise d'une première licence, le licencié doit fournir un Certificat médical d'Absence de Contre-Indication (CACI) à la pratique du judo ou de la discipline concernée. Pour renouveler sa licence, il devra remplir l’attestation de réponses négatives à l’ensemble des rubriques du questionnaire médical**.

Plus de 30 ans : dès l'année de ses 30 ans, le licencié devra fournir un CACI (accompagné si possible d'un ECG*) pour obtenir sa licence. Le licencié devra présenter un CACI pour obtenir sa licence tous les 5 ans (à 35, 40, 45 ans etc.). Chaque année où le certificat médical ne sera pas nécessaire, il lui sera demandé de remplir l’attestation de réponses négatives à l’ensemble des rubriques du questionnaire médical*.

Adhérent MINEUR :

Dans tous les cas, vous devez répondre au questionnaire relatif à l'état de santé du sportif mineur. Si vous avez répondu "Non" à toutes les rubriques, il vous suffit de remplir et signer l'attestation de renseignement du questionnaire relatif à l'état de santé du sportif mineur.

Si vous avez répondu "Oui" à au moins une des rubriques, vous devrez présenter un certificat médical de moins de 1 an.

Questionnaire et attestation sont disponibles ici.